Oyé, ô mini-cercle des habitué/es ou en visite !
La rentrée universitaire ayant eu lieu, j'ai pu afficher dans les facs ciné parisiennes (à part à Paris 3 qui attend encore ses panneaux d'affichage...) – coucou si vous venez de là. Mais à présent je ne sais plus trop quoi faire de plus pour promouvoir le forum et essayer d'y ramener du monde.
Pour l'instant, ce qui a été fait : diffusion sur les groupes facebooks cinéma en mai dernier (sans grand effet, facebook se vide), essai de poster sur les listes de diffusion des facs (sans réponse, après il doit m'en rester à essayer), promotion sur reddit et mes propres cercles sociaux... Cinestudia a aussi une page instagram partageable.
Du coup : avez-vous des idées ?
Il y a sûrement plein de choses auxquelles je n'ai pas pensé. Le but est surtout d'arriver à un petit groupe de 4/5 personnes échangeant ici régulièrement, condition pour que l'endroit ne soit pas vide, et que des visiteurs n'aient pas peur de se glisser dans les conversations et de poster – partant de là, le reste suivra.
(Je peux bien sûr continuer à poster sans souci et avec plaisir – c'est pas les sujets qui manquent –, mais ça risque de transformer l'endroit en quelque chose qui ressemble à un blog perso assez sinistre avec mon nom partout).
Bref, je serai ravi d'avoir vos suggestions !